Bubble Brush

BUBBLE BRUSHPatrice Monmousseau se souvient de la remarque d'un acheteur d'un grand hôtel américain : « Ton Bouvet Brut ne mousse pas plus que du vin blanc ! ». Ce à quoi il s'était empressé de répondre : « Ce n'est pas mon vin, c'est ton verre qui ne mousse pas ! ». De retour en France, Patrice Monmousseau se met en quête de solutionner ce problème de perception et de créer l'outil qui fera naître dans le verre, les aspérités qui lui manquent par excès de lissage. Il se rapproche alors d'un ami de Saumur, Edouard Pemzec, célèbre fabricant de soldats de plomb CBG Mignot, qui dessinera l'outil et c'est Edward Rabin, patron des Hôtels Hyatt aux Etats Unis, ami de la Maison qui proposera son nom "The Bubble Brush®" . Enfin le brevet de cet élégant objet unique en sa fonction sera déposé .

Depuis, le Bubble Brush® de Bouvet Ladubay est devenu l'outil indispensable pour mettre en valeur les bulles dans les verres!

Il est composé d'une fraise diamantée montée à l'extrémité d'un manche métallique d'une dizaine de centimètres, permettant de rayer le fond des verres. Ergonomique, le Bubble Brush® offre une prise en main agréable pour atteindre le fond du verre et le rayer à vie, dans un endroit où cela ne sera que très peu visible.

Cette simple manipulation permettra au verre de révéler des bulles à l'infini, quel que soit le nombre de lavages et de séchages en machine.

Le Bubble Brush® est livré dans une pochette individuelle de feutrine noire .

Livraison uniquement en France Métropolitaine, frais de port compris dans le prix.

 


Total : 25,00 €
Bubble brush